Wenzhou Ruian xiaohai Machinery Factory
La Chine menant un fournisseur de machine d'arrêt (site Web espagnol : www.spanish-machine.com)
Select Language
English
French
Maison Produits

Machine Concasseuse En Plastique

Parcourir les catégories
contacto
Ms. Linda
Ruian,wenzhou,Zhejiang,China ( viber/whatsapp: 008613958823303)
Je suis causerie en ligne maintenant

Machine Concasseuse En Plastique

(8)

découpeuse de papier de noyau Découpeuse de noyau de papier d'Automaitc (ne peut pas changer la capacité de mémoire) [Lire la suite]

2017-01-09 10:41:12

Type de refroidissement à l'air de série de FL réutilisant la machine Utilisation : les matières premières 1.This comme les films de rebut du HDPE et du LDPE sont expulsées par l'extrudeuse, et puis sont ... [Lire la suite]

2017-01-09 10:41:12

HL de mélangeur en plastique de série réutilisent la machine Spécifications : Modèle non. HL-100 HL-150 HL-150-2 Capacité de baril 100L 150L 150L Capacité de production 30-60kg/h 60-80kg/h 90kg Puissance de ... [Lire la suite]

2017-01-09 10:41:12

Type couronne Treater de Digital Utilisation : Elle est employée pour traiter la surface du film avant qu'imprimant qui peut faire les mots et les images sur le film pour être plus fortes. [Lire la suite]

2017-01-09 10:41:12

Type de refroidissement par l'eau de série de SJ réutilisant la machine Utilisation : 1.It est employé pour la préparation du polyéthylène et le fil de rebut de film et de déchets de polypropylène dans r... [Lire la suite]

2017-01-09 10:41:12

Machine en plastique de morcellement Utilisation : 1.It est employé pour rectifier les morceaux durs de plastique dans de petits morceaux. la machine 2.The toujours à employer ainsi que réutilisent la machine ... [Lire la suite]

2017-01-09 10:41:12

X type poinçonneuse de 525 terrains communaux Utilisation : Elle est employée à poinçonner la forme du sac de T-shirt, sac de trou, cuir mince. Vous pouvez poinçonner toutes sortes de conception du sac en ... [Lire la suite]

2017-01-09 10:41:12

X 625 type hydraulique poinçonneuse Utilisation : Elle est employée à poinçonner la forme du sac de T-shirt, sac de trou, cuir mince. Vous pouvez poinçonner toutes sortes de conception du sac en changeant le ... [Lire la suite]

2017-01-09 10:41:12

Page 1 of 1 :   |< << 1  >> >|

Wenzhou Ruian xiaohai Machinery Factory
China Leading One Stop Machine Supplier (Spanish website: www.spanish-machine.com)
Select Language
English
French
Home Products

Plastic Crushing machine

Browse Categories
Contact Us
Ms. Linda
Ruian,wenzhou,Zhejiang,China ( viber/whatsapp: 008613958823303)
I am Online Chat Now

Plastic Crushing machine

(8)

paper core cutting machine Automaitc paper core cutting machine (cannot change core size) [Read More]

2017-01-09 10:41:12

FL series Air Cooling type recycling machine Usage: 1.This raw materials like waste films of HDPE and LDPE are extruded through the extruder, and then are cooled through wind and cut hotly into ... [Read More]

2017-01-09 10:41:12

HL Series Plastic Mixer Recycle Machine Specification: Model No. HL-100 HL-150 HL-150-2 Capacity of Barrel 100L 150L 150L Output Capacity 30-60kg/h 60-80kg/h 90kg Main Motor Power 15kw 18kw 22kw Water ... [Read More]

2017-01-09 10:41:12

Digital Type Corona Treater Usage: It is used to treat the surface of the film before printing which can make the words and pictures on the film to be more stronger. [Read More]

2017-01-09 10:41:12

SJ Series Water cooling type Recycling Machine Usage: 1.It is used for making polyethylene and polypropylene waste film and waste thread into recycle grain . It is cooled by water 2.The machine is ... [Read More]

2017-01-09 10:41:12

Plastic Grind Machine Usage: 1.It is used to grind hard pieces of plastic into small pieces. 2.The machine always to be used together with recycle machine to do recycle material. Specification: Model ... [Read More]

2017-01-09 10:41:12

X 525 Common Type Punching Machine Usage: It is used to punching the shape of the T-shirt bag,hole bag,thin leather.You can punch all kinds of design of the bag by changing the punching knife. ... [Read More]

2017-01-09 10:41:12

X 625 Hydraulic Type Punching Machine Usage: It is used to punching the shape of the T-shirt bag,hole bag,thin leather.You can punch all kinds of design of the bag by changing the punching knife. ... [Read More]

2017-01-09 10:41:12

Page 1 of 1 :   |< << 1  >> >|