Wenzhou Ruian xiaohai Machinery Factory
La Chine menant un fournisseur de machine d'arrêt (site Web espagnol : www.spanish-machine.com)
Select Language
English
French
Maison

Wenzhou Ruian xiaohai Machinery Factory

Parcourir les catégories
contacto
Ms. Linda
Ruian,wenzhou,Zhejiang,China ( viber/whatsapp: 008613958823303)
Je suis causerie en ligne maintenant

Wenzhou Ruian xiaohai Machinery Factory

1 2 3 4 5 6 7
Wenzhou Ruian xiaohai Machinery Factory
Détails de la société:
Type d'entreprise: Fabricant,Exportateur
Main Marcket: l'Amérique du Nord,l'Amérique du Sud,Europe de l'Ouest,Europe de l'Est,l'Asie orientale,Asie du Sud,Afrique,Océanie,Dans le monde entier
Marques: Xiao Hai
Nombre d'employés:50~100 Les gens
Chiffre d'affaires:US$ 50000000 - US$ 60000000
Année d'établissement:1987
Export pc:60% - 70%
Intruduction

 

L'usine de machines de Ruian Xiaohai est un exportateur et un fabricant professionnels des machines d'impression et de conditionnement depuis il y a 20 ans. Nous faisons la machine dure de haute qualité de machine de couverture de livre, d'impression de rotogravure et la machine d'impression de flexo, ligne entière machines de sachet en plastique, non seulement pour le sac simple de T-shirt faisant la ligne entière machines, aussi pour les sacs stratifiés évalués faisant la ligne entière machines. Nous faisons la tirette (auto-joint) mettre en sac la ligne entière machines, chaîne de production auto-adhésive de label d'autocollant, tasse en plastique faisant la ligne entière machines, ligne entière machines, paille à boire de tasse de papier faisant la ligne entière machines. Nous fournissons également d'autres machines qui ne sont pas énumérées en notre site Web, si vous êtes intéressé, nous peut choisir la meilleure machine avec le prix intéressant de vous car nous avons de bonnes relations dans Ruian. Dans notre grande famille, la majeure partie de personnes est alignée en machine.

Nous avons des ingénieurs professionnels et des traducteurs anglais qui sont tous familiarisés avec des machines pour fournir le service pour vous. Nos ingénieurs prennent à soin de chaque des détails, nous choisissons la marque célèbre de porcelaine ou les matières premières et les composants de haute qualité importés pour le type machines d'exportation, et avons l'inspection du travail du travail très stricte, pour s'assurer vous pouvons obtenir des machines de qualité. Notre traducteur anglais répondra à votre email ou téléphonera à l'heure la plus courte de satisfaire vos exigences. Nous suivons toujours le principe pour servir notre client, pour vendre non seulement juste des produits. Nous faisons également notre meilleur soutien de notre client pour résoudre n'importe quel problème qu'il a rencontré dans la porcelaine. Nous avons établi beaucoup de longues relations commerciales avec nos clients pour notre meilleur service.

Si vous recherchez les machines relatives de la porcelaine, nous espérons sincèrement que nous pouvons être votre meilleur choix !

Histoire

1. Commencez à partir de la machine d'impression

2. Sachet en plastique et chaîne de production de sac de papier

3. Chaîne de production en plastique de tasse

4. Chaîne de production de paille à boire

5. Chaîne de production de label d'autocollant

6. Masque protecteur, couverture de chaussure, machine médicale de chapeau de docteur

7. Machine de conditionnement

8. Machines en plastique

9 ......................................

Service

Équipe de service :

 

Nous avons des ingénieurs professionnels et des traducteurs anglais qui sont tous familiarisés avec des machines pour fournir le service pour vous. Nos ingénieurs prennent à soin de chaque des détails, nous choisissons la marque célèbre de porcelaine ou les matières premières et les composants de haute qualité importés pour le type machines d'exportation, et avons l'inspection du travail du travail très stricte, pour s'assurer vous pouvons obtenir des machines de qualité. Notre traducteur anglais répondra à votre email ou téléphonera à l'heure la plus courte de satisfaire vos exigences. Nous suivons toujours le principe pour servir notre client, pour vendre non seulement juste des produits. Nous faisons également notre meilleur soutien de notre client pour résoudre n'importe quel problème qu'il a rencontré dans la porcelaine. Nous avons établi beaucoup de longues relations commerciales avec nos clients pour notre meilleur service.

 

 

 

 

Contrôle de qualité

Nous comprenons que la qualité est l'importance la plus élevée pour une société, ainsi nous tâchons de fournir des machines de supérieur-qualité pour nos clients. Afin d'améliorer la qualité de nos produits, nous utilisons la technologie internationalement de pointe, l'équipement sophistiqué, aussi bien que l'expertise des ingénieurs et des techniciens professionnels. En attendant, nous mettons en application également le contrôle de qualité strict au-dessus de chaque procédure de production. Les produits finis, qui sont strictement inspectés, sont de haute qualité, fiables, et qui respecte environnementales.

Notre qualité de machines sont fortement approuvées par nos clients en Russie, le Vietnam, la Malaisie, le Brésil, l'Afrique du Sud, saoudien, la Syrie, la Roumanie, l'Iran, la Zambie, l'Espagne, le Venezuela, le Mexique, le Pérou, la Colombie, et la République Dominicaine et plus de pays de partout dans le monde.

 

 

Service après-vente

Afin d'assurer le service après-vente prévenant, nous construisons une équipe de personnel de service professionnel. Et il y a spécialisé

personnel responsable de la surveillance de l'équipe. En outre, des pièces de port sont données pour votre commodité. Et perpétuel

le service de maintenance pour nos produits est disponible.

 

Avec notre équipement avancé, gamme des produits complète, service prévenant aussi bien qu'enthousiasme sincère, nous croyons que vous obtiendrez vos produits et services désirés de nous.

 

Si vous recherchez les machines relatives de la porcelaine, nous espérons sincèrement que nous pouvons être votre meilleur choix !

Notre équipe

Équipe de service :

 

Nous avons des ingénieurs professionnels et des traducteurs anglais qui sont tous familiarisés avec des machines pour fournir le service pour vous. Nos ingénieurs prennent à soin de chaque des détails, nous choisissons la marque célèbre de porcelaine ou les matières premières et les composants de haute qualité importés pour le type machines d'exportation, et avons l'inspection du travail du travail très stricte, pour s'assurer vous pouvons obtenir des machines de qualité. Notre traducteur anglais répondra à votre email ou téléphonera à l'heure la plus courte de satisfaire vos exigences. Nous suivons toujours le principe pour servir notre client, pour vendre non seulement juste des produits. Nous faisons également notre meilleur soutien de notre client pour résoudre n'importe quel problème qu'il a rencontré dans la porcelaine. Nous avons établi beaucoup de longues relations commerciales avec nos clients pour notre meilleur service.

 

 

 

 

Contrôle de qualité

Nous comprenons que la qualité est l'importance la plus élevée pour une société, ainsi nous tâchons de fournir des machines de supérieur-qualité pour nos clients. Afin d'améliorer la qualité de nos produits, nous utilisons la technologie internationalement de pointe, l'équipement sophistiqué, aussi bien que l'expertise des ingénieurs et des techniciens professionnels. En attendant, nous mettons en application également le contrôle de qualité strict au-dessus de chaque procédure de production. Les produits finis, qui sont strictement inspectés, sont de haute qualité, fiables, et qui respecte environnementales.

Notre qualité de machines sont fortement approuvées par nos clients en Russie, le Vietnam, la Malaisie, le Brésil, l'Afrique du Sud, saoudien, la Syrie, la Roumanie, l'Iran, la Zambie, l'Espagne, le Venezuela, le Mexique, le Pérou, la Colombie, et la République Dominicaine et plus de pays de partout dans le monde.

 

 

Service après-vente

Afin d'assurer le service après-vente prévenant, nous construisons une équipe de personnel de service professionnel. Et il y a spécialisé

personnel responsable de la surveillance de l'équipe. En outre, des pièces de port sont données pour votre commodité. Et perpétuel

le service de maintenance pour nos produits est disponible.

 

Avec notre équipement avancé, gamme des produits complète, service prévenant aussi bien qu'enthousiasme sincère, nous croyons que vous obtiendrez vos produits et services désirés de nous.

 

Si vous recherchez les machines relatives de la porcelaine, nous espérons sincèrement que nous pouvons être votre meilleur choix !

contacto
Ms. Linda
  • 0086-577-25693333
  • Ruian,wenzhou,Zhejiang,China ( viber/whatsapp: 008613958823303)
à Partir De:
Entrez votre Email ID s'il vous plaît.
Envoyez votre demande directement à nous
(84/3000)

Wenzhou Ruian xiaohai Machinery Factory
China Leading One Stop Machine Supplier (Spanish website: www.spanish-machine.com)
Select Language
English
French
Home

Wenzhou Ruian xiaohai Machinery Factory

Browse Categories
Contact Us
Ms. Linda
Ruian,wenzhou,Zhejiang,China ( viber/whatsapp: 008613958823303)
I am Online Chat Now

Wenzhou Ruian xiaohai Machinery Factory

1 2 3 4 5 6 7
Wenzhou Ruian xiaohai Machinery Factory
Company Details:
Business Type:Manufacturer, Exporter
Main Market:North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Africa, Oceania, Worldwide
Brands:Xiao Hai
No. of Employees:50~100 People
Annual Sales:US$ 50000000 - US$ 60000000
Year Established:1987
Export p.c:60% - 70%
Introduction

 

Ruian Xiaohai Machinery Factory is a professional exporter and manufacturer of printing and packaging machines since 20 years ago.We are making high quality hard book cover machine,Rotogravure printing machine and flexo printing machine,plastic bag whole line machines,not only for simple T-shirt bag making whole line machines,also for valued laminated bags making whole line machines.We are making zipper(self-seal)bag whole line machines,self adhesive sticker Label production line,plastic cup making whole line machines,paper cup whole line machines,drinking straw making whole line machines.We also provide other machines which are not listed in our website,if you are interested,we can choose the best machine with attractive price for you as we have good relationship in ruian.In our big family,most of people is in machine lines.

We have professional engineers and english translators who are all familar with machines to provide service for you.Our engineers take care of every details, we choose china famous brand or imported high quality raw materials & components for export type machines, and have very strict factory inspection, to make sure you can get quality machines. Our english translator will answer your email or phone at earliest time to meet your demands.We always follow the principle to serve our customer, not only just to sell products.We also do our best support for our customer to solve any problem he met in china.We have established many long trade relationships with our customers for our best service.

If you are looking for relative machines from china, we sincerely hope we can be your best choice!

History

1. Start from Printing machine

2. Plastic Bag and paper bag production line

3. Plastic cup production line

4. Drinking straw production line

5. Sticker label production line

6. Face mask,shoe cover,Doctor cap medical machine

7 .Packaging machine

8. Plastic machines

9   ......................................

Service

Service team:

 

We have professional engineers and english translators who are all familar with machines to provide service for you.Our engineers take care of every details, we choose china famous brand or imported high quality raw materials & components for export type machines, and have very strict factory inspection, to make sure you can get quality machines. Our english translator will answer your email or phone at earliest time to meet your demands.We always follow the principle to serve our customer, not only just to sell products.We also do our best support for our customer to solve any problem he met in china.We have established many long trade relationships with our customers for our best service.

 

 

 

 

Quality Control

We understand that quality is the highest importance to a company, so we strive to provide superior-quality machinery for our customers. In order to improve the quality of our products, we utilize internationally advanced technology, sophisticated equipment, as well as the expertise of professional engineers and technicians. Meanwhile, we also implement strict quality-control over every production procedure. The finished products, which are strictly inspected, are high-quality, reliable, and environmental-friendly.

Our machines quality are highly approved by our customers in Russia, Vietnam, Malaysia, Brazil, South Africa, Saudi arab,Syria,Romania, Iran, Zambia, Spain, Venezuela, Mexico, Peru,Columbia, and Dominican Republic and more countries from all over the world.

 

 

After-sale service

In order to ensure the considerate after-sale service, we build a team of professional service personnel. And there is a specialized

personnel responsible for supervision of the team. Furthermore, wearing parts are provided for your convenience. And lifelong

maintenance service for our products is available.

 

With our advanced equipment, complete range of products, considerate service as well as sincere enthusiasm, we believe that you will get your desired products and services from us.

 

If you are looking for relative machines from china, we sincerely hope we can be your best choice!

Our Team

Service team:

 

We have professional engineers and english translators who are all familar with machines to provide service for you.Our engineers take care of every details, we choose china famous brand or imported high quality raw materials & components for export type machines, and have very strict factory inspection, to make sure you can get quality machines. Our english translator will answer your email or phone at earliest time to meet your demands.We always follow the principle to serve our customer, not only just to sell products.We also do our best support for our customer to solve any problem he met in china.We have established many long trade relationships with our customers for our best service.

 

 

 

 

Quality Control

We understand that quality is the highest importance to a company, so we strive to provide superior-quality machinery for our customers. In order to improve the quality of our products, we utilize internationally advanced technology, sophisticated equipment, as well as the expertise of professional engineers and technicians. Meanwhile, we also implement strict quality-control over every production procedure. The finished products, which are strictly inspected, are high-quality, reliable, and environmental-friendly.

Our machines quality are highly approved by our customers in Russia, Vietnam, Malaysia, Brazil, South Africa, Saudi arab,Syria,Romania, Iran, Zambia, Spain, Venezuela, Mexico, Peru,Columbia, and Dominican Republic and more countries from all over the world.

 

 

After-sale service

In order to ensure the considerate after-sale service, we build a team of professional service personnel. And there is a specialized

personnel responsible for supervision of the team. Furthermore, wearing parts are provided for your convenience. And lifelong

maintenance service for our products is available.

 

With our advanced equipment, complete range of products, considerate service as well as sincere enthusiasm, we believe that you will get your desired products and services from us.

 

If you are looking for relative machines from china, we sincerely hope we can be your best choice!

Contact Us
Ms. Linda
  • 0086-577-25693333
  • Ruian,wenzhou,Zhejiang,China ( viber/whatsapp: 008613958823303)
From:
Enter your Email ID please.
Send your inquiry directly to us
(83/3000)